Alien Download Manager le soft qui gère vos téléchargements RapidShare, MegaUpload, Hotfile…

[EDIT] Finalement, il y a bien mieux qu'Alien Download Manager: JDownloader que je vous propose de découvrir ici !

Vous en avez assez de vous taper tous les liens un par un, de rentrer les captchas, d'attendre que ça télécharge, de lancer le téléchargement suivant ? Alien Download Manager devrait grandement vous simplifier la tâche puisque c'est un petit logiciel dans lequel vous n'aurez qu'à faire un copier/coller de tous les liens présents sur vos boards préférées de téléchargement d'albums et de films libres de droits que vous vous échangez gentiment entre amis et le soft s'occupera du reste. Les files hosting pris en compte pour le moment sont Depositfiles, MegaUpload, Rapidshare, Hotfile, Storage.to et Netload (ce qui est déjà pas mal), mais j'ai vu sur le site de son développeur Alien333, qu'il pouvait en ajouter au besoin en le contactant sur son forum. Il semblerait qu'il y ait un souci avec certains liens MU qui sera sûrement fixé dans les versions à venir vu que le bug a été reporté.

Vous pouvez trouver ADM en téléchargement sur ici.

Pour ceux qui ne seraient intéressés que par le téléchargement de fichiers RapidShare, Alien333 a également codé une sorte de stand alone d'ADM qui contient quelques options supplémentaires comme l'exécutions de certaines applis après un certain nombre de fichiers/Mo téléchargés, ou la possibilité de démarrer/arrêter les téléchargements à une certaines heures... L'appli s'appelle RapidShare Plus et est disponible ici. Voici le lien direct pour télécharger la dernière version à ce jour (la 4.0).

Liens utiles:

  1. ESt-ce qu’il décompresse les fichiers en fin de téléchargement comme le fait JDownloader?
    Si tu ne connait pas, c’est un must-have à tester.. mais c’est du java!

  2. Non, il ne le fait pas ! C’est marrant, je l’ai sur mon pc mais n’étant pas très fan du DDL, je ne m’en suis pas servi souvent ! Merci de me le rappeler, je ferai peut être un article dessus prochainement ! 😉

  3. J’ai du mal à voir l’intérêt par rapport à JDownloader qui permet de dl sur toutes les plateformes de téléchargement du monde ? Et qui gère également l’extraction après dl.

    De plus il gère la reconnaissance des liens quand on les copie (génial !) et existe même en version portable !

  4. C’est vrai, HUGE FAIL de ma part ! J’vais essayer de corriger ça aujourd’hui ! Merci pour vos rectifications ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.