2

Battlestar Galactica webisodes: The Face of the Enemy

Je vous avais déjà parlé de ce chef d'oeuvre de science fiction il y a quelques temps de ça. Et bien voilà que pour nous faire patienter, 10 webisodes de 3-4 minutes seront diffusés sur le net. Le premier est sorti ce 12 décembre. Nous suivons les périples du Lieutenant Felix Gaeta, du Cylon n°8 et quelques autres embarqués dans un Raptor à la dérive après la découverte de la Terre dévaster. Au final, nous n'apprenons pas grand chose, mais c'est tellement bon de retrouver l'univers de cette série qu'on prend tout ce qu'on veut bien nous offrir ! De plus, la saison 4 repend dans un peu plus d'un mois (le 16 janvier 2009) donc un peu de patience et nous serons récompensés ! Pour les retardataires, c'est le moment !

BSG

En clair, les grands fans de la série seront ravis et moi le premier, d'en apprendre toujours un peu plus et de se remettre dans le bain avant le jour J ! Le seul hic pour nous autres petits européens, c'est que le site de streaming officiel de Sci-Fi ne nous est pas accessible, du coup, il nous faut nous débrouiller autrement (bitto, youtube...).

Voici le 1er webisode "Face of the Enemy":

Liens:

  1. pourquoi je comprend rien Oo

  2. Parce que c’est un bon moment après qu’on se soit arrêté ! Mais on comprend en gros quand même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.