2

Bonne année 2012

Encore à la bourre pour vous souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2012 : santé, bonheur, réussite... Pour ma part, si je devais faire le point sur l'année qui vient de passer, je dirais qu'elle a été assez mouvementée mais que le bilan est incontestablement positif, tant sur le plan personnel que professionnel : changement de ville, nouveau job, et beaucoup de projets et d'envies qui me trottent dans la tête et finiront par voir le jour. Je vous en parlerai prochainement ici même.

Côté geek, pas de folies, je me suis juste pris Skyrim (dont je ne désespère pas de vous faire une review) qui est une pure tuerie et que je ne saurais que trop vous recommander (sur PC si possible). J'attends également avec impatience l'arrivée de Free Mobile qui devrait avoir lieu demain (conférence à 8h30 et inscriptions à 9h30), pour dire bye bye à la dernière ligne qui me raccroche au fruit qu'a volé Michal et bonjour à la caravane.

Pas de résolutions particulières pour cette nouvelle année, de toutes façons elles ne tiennent jamais, pas vrai ? :p

  1. Free, Free, Free, Free !!

    Et bonne année encore 😉

  2. Comme tu dis et bounanééééé (one more time) ! :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aucun trackbacks pour l'instant