8

Chabal, le duel par Orange

Il ne m'arrive pas souvent d'avoir envie de faire de la pub pour Orange alors pour une fois qu'ils font quelque chose de bien, je vais en profiter pour en parler ! Il s'agit d'un bon buzz de la part du fruit à la couleur du soleil couchant qui a mis en place un petit scénario avec notre bien aimé 2nde ligne français ! Il suffit de vous connecter à cette adresse et de vous laisser guider par l'animation. En gros, vous allez devoir rentrer le prénom et le numéro de téléphone de la personne que vous souhaitez piéger et ça n'est nul autre que Chabalou qui l'appellera par son prénom afin qu'il l'aide à mettre le ballon rond au fond du filet (ben oui, il a plutôt l'habitude du ballon ovale le pauvre...) ! Juste après que la victime ait appuyé sur une touche, vous verrez son choix s'afficher à l'écran et Chabal exécuter une action en fonction de ce dernier ! Le plus drôle étant la touche 5, essayez là, c'est énorme !

Chabal Orange

J'ai été bien bluffé quand j'ai reçu l'appel de l'impressionant Sébastien Chabal, je me demandais vraiment ce qui m'arrivait. Très joli coup de pub avant le test match de ce soir face à l'Australie où le Valentinois d'origines sera bien entendu titulaire.

Allez le XV !

http://www.chabal-le-duel.com/

  1. Juste pour rectifier : il joue troisième ligne chez les Sharks mais il joue bel et bien en seconde ligne dans notre XV adoré !

    Oui je sais, je suis chiant 😀

  2. Exact, tu fais bien de le souligner ! 😉

  3. Ça m’a fait flippé perso… peur de me faire manger au téléphone… :p

  4. Bah tu m’étonnes ! C’est quand même assez impressionnant d’avoir Chabal qui t’appelle ! xD

  5. haha excellent !!

  6. Dans le même genre, en plus sexy, il y a eu :
    http://www.buzzetcie.com/article-19989501.html

    Autre duel, avec l’équipe d’Angleterre de Rugby :
    http://www.buzzetcie.com/article-24889059.html

    Olivier.

  7. Dommage que ce soit fini…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.