0

DeathSpank, le nouveau bébé de Ron Gilbert

En grand fan de Ron Gilbert que je suis, ne pas parler de son dernier projet en date m'était impossible. Mais qui est donc ce Gilbert, doivent se dirent certains d'entre vous ? Si je vous dis Maniac Mansion, Loom, Day of the Tentacle ? Rien ? Ok, bon alors si je vous dis Monkey Island ? Ah quand même, ça vous parle plus ! Et oui, c'est en fait le créateur de cette illustre saga (qui perdure contre vents et marée, pas mal pour un jeu de pirate non ?) et dont je ne tarie pas d'éloges ici même, sur ce blog !

DeathSpank-1

DeathSpank-2

Son nouveau bébé s'appellera donc DeathSpank, du nom du personnage principal, et devrait sortir courant 2010. Il s'agira d'un RPG aventure, mêlant l'humour et l'univers de Monkey Island, avec des phases de jeu à la Diablo. En somme, un programme plus qu'alléchant (comme toujours souvent avec Ron Gilbert) ! Au niveau de l'histoire, à part que DeathSpank sera sûrement un chevalier devant latter de vilains méchants, je n'en sais malheureusement pas plus, mais je vous invite à aller faire un petit tour sur les différents sites qui se tiennent au courant des nouveautés (avis aux anglophobes, la majorité d'entre eux est en langue de Shakespeare). Je vous ferais sûrement une review une fois que le jeu sera en ma possession !

Liens utiles:

DeathSpank-coming-soon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.