Découvrez de nouveaux sites avec Citroulette

Pour toutes les personnes qui aiment découvrir de nouveaux sites (connus ou moins connus), Citroulette devrait vous plaire. Dans la veine du célèbre Chatroulette, Citroulette permet de naviguer au hasard de site en site grâce à un bouton qui les fait défiler via un effet de slide horizontal. Vous pouvez choisir quelques critères de recherche en fonction de ce qui vous intéresse, que ce soit un blog, un site fun, une boutique en ligne ou encore un site sans catégorie particulière, il vous suffit de cliquer sur le paramètre correspondant avant de nexter à l'aide du bouton rouge. Vous pouvez bien entendu soumettre votre site en cliquant sur le lien prévu à cet effet en haut de la page. Si tout roule, il devrait être validé peu de temps après.

Pour la petite anecdote, j'ai eu l'honneur d'être le premier site inscrit sur Citroulette le 10 avril dernier ! A l'heure où je vous parle, pas moins de 202 blogs, 45 sites fun, 25 boutiques en ligne et 73 autres sites en tout genres (soit un total de 345) y sont désormais indexés ! Tout comme Twoolr, c'est un français, Benoit Colin pour ne citer que lui, qui est à l'origine de ce projet. Bon vent à lui !

Lien utile:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.