6

Fav4: accédez à vos 4 sites favoris en une page de démarrage

Si vous cherchez depuis un moment un site à mettre en page de démarrage de votre (vos) navigateur(s) favori(s), afin d'accéder rapidement aux sites les plus "connus" du web et que vous consultez quotidiennement, Fav4 risque fort de vous plaire. Le service qu'il propose est simple: afficher 4 grandes icônes représentant vos 4 sites préférés préalablement sélectionnés, ni plus, ni moins. Ce site ne nécessite aucune inscription car il fonctionne à l'aide de cookies (si vous ne les acceptez pas, passez votre chemin, Fav4 ne vous sera d'aucune utilité). En bas à droite de la page se trouve le menu option (oui car il y en a quand même quelques unes). Vous pouvez y sélectionner les Fav4 et choisir si vous préférez que le clic sur l'un d'entre eux ouvre directement la page voulue ou au contraire qu'elle s'affiche dans un nouvel onglet. Il est également possible d'ajouter une barre de recherche rapide vous renvoyant vers Google, Yahoo, Bing, Wikipedia ou IMDB. Pour finir, choisissez si vous préférez un affichage sur fond clair ou sombre, sauvegardez, mettez cette page au démarrage de votre navigateur et c'est fini !

Vous l'aurez compris, rien à voir avec un Netvibes, iGoogle... Il n'est clairement pas là pour ça. Personnellement, je ne l'utiliserai pas, accro que je suis à mon Netvibes, mais je pense que Fav4 risque de séduire plus d'un d'entre vous qui n'avez pas l'utilité de services poussés comme ceux précédemment cités.

Liens utiles:

  1. pas de lien vers le site = FAIL

  2. Bien vu & corrigé !

    ps: marrant comme il y a toujours quelqu’un pour laisser un commentaire lorsqu’on oublie quelque chose et plus rarement quand tout va bien ! =)

  3. ah oui pas mal ! :]

  4. Content que ça te plaise mon ‘tit méroo ! :p

  5. C’est joli !! Très classe… mais j’utilise Netvibes =))

  6. Geekette spotted ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.