2

Google Sites, une façon simple et rapide de créer son site

Je pensais faire un billet à propos des grèves sur Paris, notamment de la galère des transports et finalement, je n'ai eu aucun soucis pour aller travailler ce matin, en espérant que ce soit la même chose ce soir pour rentrer chez moi. Pas de coup de gueule (et tant mieux) mais un petit article geek, ça faisait longtemps ! Nombreux sont ceux qui doivent déjà connaitre cette formule du géant Google car elle ne date pas d'hier, mais je pense que ça ne peut pas faire de mal de la rappeler. Rien de révolutionnaire dans tout ça puisqu'il s'agit juste de mettre en place un site sans avoir à coder quoi que ce soit. Vous pouvez bien entendu choisir l'agencement, le style, les pages, et le top du top pour les Google Addicted, insérer des données de vos comptes Google comme un agenda partagé, des documents ou que sais-je encore...

google_sites
google_sites_graphique

Tout cela est bien évidemment gratuit et je pense que ça peut s'avérer utile à l'heure où tout un chacun devrait posséder sa page, au moins pour déposer son cv dessus. Vous en avez ici le moyen sans se prendre la tête ou payer une fortune. Rendez-vous ici !

  1. Bravo le service minimum ! 🙂

    Et pour l’outil, je n’ai jamais testé mais comme tu le dis, c’est super de mettre à disposition un outil simple et ouvert à tous… Google styl’ quoi.

    Décidément, c’est très Google chez nous… 😀

  2. Normal, Google, dans notre branche, c’est un peu incontournable ! xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.