JDownloader gére vos téléchargements via les files hosting (RapidShare, MegaUpload…)

Retour sur les softs nous aidant dans le téléchargement via les files hosting dont je vous ai déjà parlé pas plus tard qu'hier via Alien Download Manager et RapidShare Plus. Il se trouve qu'Olof et K20 m'ont à très juste titre fait remarquer que le top en la matière était JDownloader, programme que j'ai pourtant sur mon ordi mais dont je n'ai du me servir que rarement... Bref, je tenais à corriger mon erreur et vous présenter ce petit logiciel. Tout comme ceux que je vous ai présenté hier, vous pouvez coller tous les liens fichiers hébergés sur n'importe quelle plateforme de files hosting d'un coup, mais petite particularité, il les reconnait directement dès que vous les copiez dans votre presse papier, (donc vous n'avez normalement pas besoin de faire coller), JDownloader les a déjà rentrés dans son gestionnaire et teste leur validité !

JDownloader

De nombreuses options supplémentaires vous sont proposées, comme la possibilité de configurer le passage à travers un proxy, ou encore modifier l'interface, les menus... Une autre de ses fonctions qui est très utile surtout pour les flemmards comme moi, c'est l'auto-extraction, même plus besoin de décompresser les archives séparées ! A noter également que si vous avez un code premium, vous pouvez l'ajouter pour accéder à leurs avantages respectifs (multi-DL, vitesse de téléchargement accrue, etc). Etant codé en Java, il a en plus l'avantage de pouvoir tourner sur tous les OS et pour les accros des solutions portables (comme l'a également précisé K20), Portable JDownloader est téléchargeable ici.

JDownloader logo

Vous l'aurez compris et comme l'a si bien dit Olof, c'est un must-have !

Liens utiles:

  1. Héhé, je vois que tu suis nos recommandations 😀

  2. Ben oui, j’aurais directement dû parler de JDownloader… Y a des fois, je me boufferais ! xD

  3. excellent merci 🙂

  4. Ravi que ça puisse te servir ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.