Koh Lanta: le retour des héros

Mais non, vous ne rêvez pas ! Nous sommes bien le 14 janvier 2009, en plein hiver, et c'est bien une hors saison de Koh Lanta qui vient de démarrer hier soir. Vous l'aurez sans doute compris avec le hors saison de la phrase précédente, il s'agit d'un volet un peu spécial puisqu'aucun des aventuriers n'est inconnu aux plus fans d'entre vous, étant tous des personnalités de l'ensemble des 8 saisons:

Jean-Luc (saison 1), Amel (saison 2), Moundir et Tony ( saison 3), Philippe, Romuald et Catherine (saison 4), Clémence (saison 5), Emilie et François-David (saison 6), Jade et Filomène (Saison 7), Christelle et Jean-Bernard (saison 8)

koh_lanta_le_retour_des_heros

Au cours du premier épisode, 3 personnes sont déjà parties, Amel (merci Romain), Jean-Bernard et Jean-Luc (à croire que pour gagner Koh Lanta il ne faut pas s'appeler Jean), et le jeu des alliances a déjà commencé ce qui promet pour la suite... On sent bien qu'ils savent d'avance ce qui va se passer et prennent déjà leurs dispositions. La semaine prochaine, c'est la folie, entre Moundir qui pète un câble à nouveau comme à la bonne époque (les aficionados se souviendront sans doute des "Te mêle pas" ou "Ferme ta race"), donc affaire à suivre ! Je vous laisse quelques vidéos de Moundir, comme toujours au centre de toutes les polémiques.


LA vidéo avec les phrases cultes du beau brun ténébreux


Moudir le rageux


La semaine prochain dans Koh Lanta

  1. haha koh-lanta (l) !! Par contre trois personnes sont parties, tu as oublié amel la saucisse !!

    « ON S’EMBROUILLE TOI ET MOI OU PAS ??? » §§§ POURRITUUUUUUUUURES §§§

  2. Ah oui, t’as raison, je l’avais zappé celle là… Ralala, sacré Moundir quand même, on ne s’en lasse pas ! 😀

  3. mais moundir c’est mon idole !! avec tony bien sur !!

  4. Rolala, quelle saison de fou ça va être… 😀

    Moundir il va nous faire rêver une fois de plus je pense ! Quel fougue ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.