Liens divers #1: Googleesttonami, Facecorette et My way by Joul

liens_divers

Crédit image AnnaOMline

Encore une rubrique que je ne compte pas alimenter souvent puisque ce genre de choses se passent plus sur mon Tumblr mais là, se sont des choses que voulais un peu plus démarquer alors bon... Pis pour trouver un titre, c'est toujours galère alors divers, c'est bien, même si pour Google c'est pas top mais osef comme dirait mon pote le gamer no life !

google_est_ton_ami_logo

En parlant de Google, combien de fois vos potes ou votre famille sont venus vous voir pour vous poser une question basique qui aurait pu être résolue en 4,815162342 secondes ? Si ils vous avaient donné 1€ à chaque fois, vous seriez milliardaires. Et bien ce site (vu chez Cat.0) est fait pour vous ! C'est un didacticiel qui montre à tous ces gens que Google est leur ami et qu'il est très simple d'utilisation alors la prochaine fois, ils n'auront qu'à l'utiliser plutôt que de vous déranger alors que vous étiez tranquillement en train de regarder le tout dernier épisode de 24, ou Gossip Girl suivant les goûts. Alors si vous avez des questions à me poser, c'est par ici ! De toutes façons, quoi que vous cherchiez, la réponse sera toujours 42 !

facecorette_patch

Un autre site réserver à tous les Facebook addicted, afin d'avoir des news sur un patch anti-facebook qui va voir le jour très prochainement donc n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ! Pour avoir toutes les infos sur Facecorette, c'est par ici ! Merci à Guiant, l'auteur du site, de m'avoir fait passer le lien, bien joué !

Et pour finir, une petite note musicale ! Je vous en avais déjà parlé il y a un petit moment, alors voici le dernier titre en date de Joul qui fait une reprise pêchue de My way rien que ça...

Aucun commentaire

Vous pouvez souscrire au flux RSS des commentaires de cet article pour ne pas les louper !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Webmentions (en savoir plus)

Article mentionné ailleurs