Oldversion.com, retrouvez une version précise d’un soft

Vous venez de retrouver un vieux pc avec windows 95 ? Vous avez du formater votre ordi et l'ancienne version que vous aimiez  tant de Winamp est partie dans le vide intersidéral des données effacées ? Ou alors tout simplement, vous venez d'installer la nouvelle version d'un soft mais elle ne vous convient pas et vous n'avez pas gardé l'install de la précédente ? Pour toutes ces raisons (et encore beaucoup d'autres) Oldversion.com peut vous être utile. En effet, la majorité des versions de softs comme Winamp, iTunes, Skype, MSN, Putty, IE ou Firefox sont accessibles au téléchargement (2479 versions de 182 programmes à l'heure où j'écris ces lignes).

Oldversion

Les logiciels sont classés par catégories: communication, graphiques, multimédia, internet, partage de fichiers, utilitaires, sécurité, entreprise et ftp. Il suffit de cliquer sur le nom du logiciel qui vous intéresse et vous pourrez alors télécharger la version de votre choix.

Il est clair que vous ne vous en servirez probablement pas tous les jours, mais sait-on jamais ! Je vous conseille de l'avoir en bookmark !

Je terminerai ce billet en reprenant le slogan du site auquel j'adhère totalement: "Parce que la nouveauté n'est pas forcemment meilleure !"

  1. Ça peut toujours servir en effet ! 🙂
    Bon à avoir sous le coude en tout cas.

    J’aime assez le slogan aussi 😀

  2. Ouaip, j’suis tombé dessus par hasard hier ou avant hier, et c’est de suite ce que je me suis dit et m’a poussé à le partager ! :p

  3. sympa ce petit site !

  4. Ouais, pour des geeks comme nous, ça peut toujours être utile ! :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.