Onsexprime.fr ? Parlez en ! [billet sponsorisé]

Juste une 'tite phrase pour les quelques uns d'entre vous qui doivent déjà se dire que je me mets aux billets sponsos pour la tune, non (!!!) surtout vu mes stats de trafic et la rémunération plus que ridicule (xD), c'est juste parce que la vidéo me fait tripper et que le sujet me semble intéressant et d'actualité. En effet, en France, et comme dans pas mal d'autres pays, la sexualité est un sujet tabou alors qu'on sait bien chacun(e) (sauf de rares exceptions) se verra tôt ou tard confronté(e) à cette réalité ... Pourquoi tant de gênes vis-à-vis d'une chose aussi naturelle que le sexe ? Toutes les espèces animales le font, et sans ça, ça serait l'extinction pure et simple d'une race... Ce n'est en fait qu'un problème de société, une gêne créée il y a des lustres qui fait qu'il est très rare qu'on en parle entre parents et enfants, les 1ers ne sachant pas trop par quel bout le prendre, et les 2nds, trop gênés, ou pas assez proches des premiers pour entamer le dialogue; dans les 2 cas, le résultat est le même: le néant. Après la famille, le dialoguer pourrait être noué avec les amis, mais encore une fois, quelle gêne d'exposer ainsi sa vie sexuelle à un(e) ami(e) aussi proche soit-il/elle, dur dur de communiquer... (nb: je tiens tout de même à modérer mes propos puisque certaines personnes sont complètement décomplexées à ce propos et en parle librement avec leur famille et leurs amis. Ne généralisons pas !)

reveil_sexualite

Cependant, il arrive un moment où certaines personnes peuvent avoir un grand nombre de questions à ce propos et souhaiteraient avoir des réponses précises à l'aide d'un moyen extérieur (autre que l'entourage). C'est à ce moment qu' Onsexprime.fr entre en scène. Vous avez en effet la possibilité de vous documenter sur des sujets très généraux que ce soit la psychologie, le corps, les relations, la prévention, la violence... Tout est clair et bien documenté et si vous avez encore des questions, les liens utiles sont faits pour vous rediriger vers les personnes qui pourront vous aider. N'hésitez plus: Onsexprime.fr !

En prime, les petits clips publicitaires:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.