1

Petite découverte musicale #3: Coups 2 Cross (C2C)

c2c

Les quelques uns d'entre vous fans du concours DMC doivent déjà connaitre ce collectif de 4 Dj's Français, né en 1998 et déjà quadruple champions du monde en groupe. Les C2C (Coups 2 Cross),20Syl, Atom, Greem et Pfel sont de vrais dingues des platines associant des techniques de djing avancées avec des samples divers et variés qui reflètent leurs univers musicaux plus qu'éclectiques. Je ne les ai découvert qu'il y a peu mais depuis je suis fan, et c'est pour ça que je souhaitais vous en parler ici. Leur 1er album devrait sortir dans les bacs dans le courant de 2010. Comme à chaque fois quand il s'agit de musique, le blabla, c'est bien beau, mais rien ne vaut des exemples concrets sont plus parlant pour se faire une idée; à vos oreilles:


BEAT TORRENT - "ROBOT ROCK" REMIX LIVE


C2C DMC 2005


C2C DMC 2004


C2C DMC 2003

Liens utiles:

  1. haaaa C2C du bon gros son, le ptit groupe de pfel et atom est bien sympa aussi ( http://www.myspace.com/beatorrent ).

    Ca doit faire une dizaine d’année que j’écoute divers turntablist ( Qbert, mix master mike etc…. ) et je trouve ca toujours monstrueux. A écouter absolument pour tous ceux qui ne connaissent pas !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.