Récap’ du dimanche #11

sunday

C'est marrant, j'ai vraiment l'impression d'accumuler les semaines chargées depuis quelques temps mais ça n'est pas pour me déplaire. Fin de semaine pas top puisque je me suis chopé un vieux rhume mais quoi de mieux qu'un bon week-end de 3 jours pour récupérer. HADOPI est passé à ras les moustaches de Christine puisque comme dit dans ce billet, le Sénat vient de le rejeter, tout n'est cependant pas fini et je vous en reparlerai très bientôt ! El pueblo unido jamas sera vencido ! Sinon, ça m'a fait bizarre car ce week-end se déroulait la Gamers Assembly (la plus grosse LAN de France) et j'y étais avec mes potes lors des 2 dernières éditions pour couvrir cet event avec feu Frag-Radio (la radio des gamers qui kiffent les beignets aux chocolat) alors je dois avouer avoir eu un pincement au coeur en pensant à cette époque révolue.

Bref, trève de blabla et place au récap' de mon Tumblr qui est un peu plus chargé que les semaines précédentes :

Même si la saison est finie, je terminerai ce billet par une vidéo best of des concerts de la Chanson du Dimanche qui est en tournée dans toute la France :


La Chanson du Dimanche Live feat. OGMan
envoyé par lachansondudimanche

Bonne semaine à toutes et à tous ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.