Récap’ du dimanche #14

sunday

Je vous ai encore laissé quelques jours pour la bonne cause. Week end chargé IRL donc pas le temps de poster ici. Le temps dehors est assez étrange, un coup il fait super beau et chaud, et 2mn après, c'est tout gris et il pleut... Vivement l'été... Hier soir, j'étais à la Bootie Paris qui fêtait ses 2 ans et ça a été de la bombe ! Les résidents (ReNo, ComaR et Phatbastard) ont mis le feu, et que dire de DJ Moule... Enorme... Il était à fond et nous a fait un set de folie, de quoi se déchainer sur le dancefloor. Par contre, grosse loose pour repartir vu que le dernier métro était passé et que du coup, il a fallu prendre le taxi... M'enfin, c'est pas grave ! Et vous, ce week end, vous avez fait quelque chose de spécial ?

Sans transition, le récap' habituel de mon Tumblr (pas grand chose mais bon...) :

Vous l'aurez compris, en ce moment, tout est assez calme par ici même si ça se bouscule pas mal dans ma vie réelle entre le taff, ma copine, les concerts... D'ailleurs il faudra que je vous fasse la review du concert de Ska-P au Zénith, c'était trop bon aussi... Sur ce, je vous laisse ! J'm'en vais traiter quelques photos !

  1. Ca a du bon un petit week end IRL de temps en temps, non ? 😉
    Je voulais juste confirmer le succès de la Bootie Paris ! Une très bonne soirée, avec du bon son et une équipe agréable ! Ca vaut vraiment le coup ! ( ➡ un peu de pub 😉 )
    En te souhaitant une bonne semaine !

  2. C’est pas moi qui vais dire le contraire ! Trop content que la Bootie t’ait plu ! C’est clair que c’était la folie ! Vivement la prochaine ! :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.