Récap’ du dimanche #15

sunday

Et voilà, une nouvelle fin de semaine qui pointe le bout de son nez ! Je dois vous avouer qu'avec ce week-end de 3 jours, j'ai bien failli poster le récap' du dimanche hier, samedi... En tous cas ça fait du bien, même si le soleil n'est pas (encore assez) au rendez-vous; enfin il est là mais quelques nuages s'interposent... En tous cas, le thermomètre est quand même bien remonté et ça fait un bien fou ! J'espère que tout va bien par chez vous ! Je souhaitais faire un petit billet par rapport au concert de Ska-P au Zénith dont je vous avais parlé mais finalement, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas grand chose à dire à part que c'était vraiment énorme, l'ambiance était très bonne (bien que l'odeur de campagne ait été un peu trop importante pour mes chastes narines...), puis le groupe s'est déchainé comme à chaque fois, avec un Pipi excellent dans ses costumes divers et variés. J'étais tellement sûr de ne plus jamais les voir rejouer ensemble que ça a été un réel bonheur de voir sortir Lagrimas y Gozos et de pouvoir enchainer par le concert... Je n'avais pas pris mon reflex (et j'ai bien fait...), du coup les photos sont assez décevantes mais je les ai quand même mises en ligne pour le fun !


Pour aller directement voir les photos sur leur album Picasa, c'est par ici !

Place à mon Tumblr qui a rajeuni grâce à un nouveau design !

Vous aurez peut être remarqué que j'y ai intégré les liens de mon Delicio.us... Je me demande si ça ne risque pas de grossir un peu trop la liste... On verra bien !

Bonne semaine à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.