Hello hello ! Plein de choses à raconter cette semaine, avec entre autre de bons matches à Roland Garros et une victoire de Federer en finale fasse à Robin Soderling, à laquelle j'ai assisté sur le parvis de l'hôtel de ville de Paris, et même si ça a été court, le spectacle était au rendez-vous (entre 2 averses, merci Météo France). Le Suédois s'est bien battu mais ne pouvait pas faire grand chose face à un (attentionblaguenulleettellementprévisible petit) Suisse en pleine possession de ses moyens qui a maîtrisé le jeu du début à la fin. Le cru 2009 aura été plutôt bon avec 2 Français qui ont tenu jusqu'à la 2e semaine (Monfils et Tsonga), et aussi la fin du règne Nadal (merci Soderling). Roger méritait de remporter ce titre et les bons mots qu'il a eu à l'égard de son dernier adversaire le rendent encore plus sympathique aux yeux de ceux qui l'ont supporté tout au long du tournoi.
Petites précisions concernant mon précédent article sur le décès de David Carradine, il semblerait qu'il ne se soit pas suicidé mais qu'il ait trouvé la mort au cours de petits jeux coquins... En tous cas c'est ce qu'affirme le 20minutes avec son titre choc: David Carradine pourrait être mort «de masturbation» .
Sinon, dommage pour Clermont qui a perdu la finale du Top14 face à l'USAP, ils y arriveront peut être un jour. Les pauvres, ils sont vraiment maudits ! En tous cas, j'espère que Toulouse va relever la tête l'année prochaine !
Et pour finir, encore une excellente Bootie samedi soir, avec CoMaR, Phatbastard, Reno et (encore) en guest DJ Lobsterdust qui ont mis le feu ! Que ça fait du bien de bouger son corps sur du bon son !
Et pour finir en beauté, petit récap' de mon Tumblr:
- Da duvam ili vucem
- Toulouse7 news | Stade Toulousain-Clermont, les 3 raisons d’une défaite
- SAVE THE TRADERS / le clip
- Clara Morgane dans Kancnon... Campagne contre le viol
- Nous c'est nous - Farce attaque Nimes
- Home : le chef d’oeuvre de Yann Arthus Bertrand, la trahison de Luc Besson | Owni.fr
- Billets d’avion à partir d’1€ (vu sur Facebook)
Laisser un commentaire