2

Récap’ du dimanche #23

sunday

Et voilà une semaine de plus de passée ! C'est fou comme le temps passe vite, l'automne est là ! Fini le soleil, le ciel bleu, la mer, le sable, les coquillages, le kit maillot/serviette/monoï, les cocotiers, les cocktails sur la plage avec les doigts de pieds en éventail... Bonjour aux gros pulls, aux manteaux de pluie et écharpes en laine tricotée par mamie ! J'espère malgré tout que votre week end a été bon et que vous en avez bien profité ! De mon côté, toujours plein de choses à faire, je ne m'arrête pas, pour mon plus grand bonheur ! Grosse déception vis à vis de la défaite du Stade Toulousain face à Toulon (13-18). C'est un début de saison plus que fébrile (selon les mots de Michalak) que nous propose l'équipe en rouge et noir... Espérons qu'ils se reprennent rapidement et nous montrent du beau jeu comme ils savent si bien le faire. Je dois avouer que depuis leur défaite l'an dernier en H-Cup, je ne les ai plus vu être eux même... Croisons les doigts ! Toulousain même dans la défaite !

Maintenant, place au petit récap' des quelques choses qui se sont passées sur mon Tumblr:

Bon courage à tous pour la reprise !

  1. Je valide ! Tou-lou-saaain ^^ t’inquietes, petit accident de parcours… la fin de l’été ça perturbe beaucoup de monde 😀

  2. Mouais… C’est pas que depuis cet été que ça joue mal du coté des Toulousains mais bon, ça ne m’empêche pas d’espérer que ça va s’améliorer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aucun trackbacks pour l'instant