Récap’ du dimanche #27

Hello tout le monde ! J'espère que vous avez pensé à passer à l'heure d'été cette nuit, nous avons perdu une heure. Pour ma part, pas grand chose de nouveau si ce n'est que ce week-end aura été bien gris et la défaite du Stade Toulousain face au Biarritz Olympique n'aura pas arrangé les choses. Que dire de ce match que je n'ai pas vu de mes yeux mais que j'ai suivi via le live de l'Equipe.fr... Une première mi-temps où les Toulousains se sont bien défendus et menaient de peu, mais juste avant la mi-temps, en 5 minutes, le match a basculé en faveur du BO... Les 40 minutes suivantes ce sont des rouges et noirs absents, irréguliers qui étaient sur le terrain, résumant assez bien l'ensemble de cette saison pour l'équipe de ma chère ville rose... Rien à dire sur la victoire des Biarrots, ils l'ont bien méritée pour leur 1000e match. Il faut savoir perdre, même si ça ne fait jamais plaisir, c'est aussi ça l'esprit du rugby. Par contre, je me souviendrais longtemps du magnifique arbitrage de Monsieur Patrick Pechambert qui avait clairement choisi son camp ce samedi ! Honteux ! Pour en terminer avec le ST, les joueurs ont intérêt à mettre le paquet pour les 3 journées qui leur restent (Racing-Métro 92, Bourgoin et Castres pour finir), et assurer le barrage s'ils veulent avoir une chance d'arriver aux phases finales...

Pour détendre un peu l'atmosphère, voici quelques liens qui devraient vous plaire. Je commence par Bonjour Geek ! qui propose une photo à la thématique geek par jour. Si le coeur vous en dit, vous pouvez proposer vos images à l'adresse suivante: geek[at]bonjourgeek.fr .

Et sinon, je vous en avais parlé il y a peu, et bien Merton a remis le couvert avec une 2e séance d'improvisations au piano en direct sur Chatroulette. Comme souvent dans ce genre de vidéos buzz, les suivantes sont moins bonnes et celle là confirme malheureusement la règle à mon humble avis. Attendons de voir la suite mais je pense que la première restera la meilleure.

Bonne fin de week-end à toutes et à tous !

Liens utiles:

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aucun trackbacks pour l'instant