Récap’ du dimanche #5

sunday

Décidément, cette rubrique risque d'être rebaptisée, Récap du lundi si ça continue ! Enfin bon, j'ai eu un week end assez chargé, du coup, je n'ai pas eu le temps de poster quoi que ce soit par ici. Pour tout vous dire, je suis allé voir Gran Torino (merci Jennifer), le dernier film de Clint Eastwood qui est tout simplement énorme ! Mais je vous en parlerai plus dans mon prochain billet. Puis dimanche, j'ai geeké comme pas possible sur mon nouveau joujou, un NAS (Network Attached Storage), que j'ai transformé en serveur Debian afin de faire toute ma gestion de fichier dessus (billet dessus à suivre également) ! Voilà les raisons de mon inactivité ces derniers jours !

Pour ce qui est de la semaine passée, pas grand chose à raconter, métro-boulot-dodo... En même temps, j'ai quand même plaisir à me lever le matin maintenant qu'il fait jour en partant taffer, et que le temps est plutôt clément (croisons les doigts).

Sans plus attendre, l'index de ce que j'ai posté cette semaine sur mon Tumblr :

Et parce que je suis toujours aussi fan, voici le dernier épisode de la Chanson du Dimanche sur un air de chanson paillarde: "Bienvenue chez les chiants"

Bonne semaine à toutes et à tous ! La pêche !

1 commentaire

Vous pouvez souscrire au flux RSS des commentaires de cet article pour ne pas les louper !

  1. idem pour gran torino, tout juste énormissime !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Webmentions (en savoir plus)

Article mentionné ailleurs