Récap’ du dimanche #6

sunday

De retour à la normale, un Récap' du dimanche le dimanche, oui je sais, ça peut paraitre con mais avec moi, rien de surprenant ! Demain c'est la reprise, encore un week-end passé trop vite sans avoir vraiment rien fait à part une pure Bootie hier soir qui a tout déchiré, avec un set de ComaR pour lancer les hostilités, suivi d'une session de DJ Morgoth, résident pour les soirées MashUpYourBootz de Berlin. Il a d'ailleurs démarré son mix par 99 Luftballons de Nena, ce qui m'a rappelé un paquet de souvenirs, cette chanson ayant été pas mal utilisée en makina il y a de ça quelques années... Puis le Midnight Mashup Show habituel, animé par des blues brothers plus vrais que nature: GrandPamini et ComaR. Everyyyyyyyybodyyyyyyyyyyy neeeeeeeeeeeeed somebooooooooooody ! Et pour finir, c'est DJ Reno qui a mis le feu aux platines avec un set spécial Justice ! DE-LA-FONK-BOMBE ! Vous l'aurez compris, j'ai pris mon pied et vous invite cordialement à vous bouger les fesses pour assister à la prochaine, le premier samedi du mois d'Avril (le 4, plus précisément) ! Aujourd'hui, rien de bien passionnant, comatage, matage de séries, geekage...

Pour ne pas déroger à la règle, c'est l'heure du récap' de l'activité hebdomadaire de mon Tumblr:

Je m'en vais vous laisser sur cette hommage à toutes les femmes (même si je trouve ça stupide car ça sous-entendrait que les 364 autres jours sont ceux des hommes...), c'est nos amis de La Chanson du Dimanche qui s'en chargent !


Je suis une femme (La Chanson du Dimanche S04E10)

Et à la semaine... *AHAHAHAH*... Prochaiiiiiiiine...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.