Twestival de Paris le 12 février 2009

Hop hop hop ! Petit billet pour vous annoncer une soirée pour les membres de Twitter, donc déjà, de bons moments en perspective à part si on est un pire asocial ou qu'on aime pas les gens, et en plus de ça, vous pouvez faire une bonne action en versant de l'argent auprès d'une oeuvre de charité: charity: water. Que demander de plus ?

twestival_paris

L'entrée est gratuite et vous pouvez faire des dons de 5 ou 10€ (voir plus je pense) au moment de l'inscription qui se passe par ici. Perso, je ne connais pas grand monde sur Twitter, mais ça peut justement être l'occase de discuter autour d'un bon verre. A noter également que cette opération aura lieu dans 183 autres villes du monde le même jour (Londres, New York, San Francisco, Toronto, Vancouver, Francfort, Amsterdam, Pékin, Sydney, ou encore Lima) ! La méga classe de la fonk ! Comme toujours, si vous comptez y aller et que ça vous tente de discuter, n'hésitez pas à le faire savoir ici ou venez me voir directement.

Pour résumer les quelques infos que j'ai à propos de l'event, c'est que ça se déroulera le 12 février à 19h. Le lieu n'est apparemment pas encore décidé, il vous faudra donc aller consulter WeAreSocial ou bien m'avoir sur Twitter (@Simounet) !

Merci à Slimani pour l'info !

3 commentaires

Vous pouvez souscrire au flux RSS des commentaires de cet article pour ne pas les louper !

  1. Ça a l’air vraiment sympa comme truc, et qui plus est pour une bonne action, c’est cool !

    Mais y en a pas à Toulouse ralala ! 🙂

  2. Pas encore ! Mais je pense que si ça marche bien ce style de soirées devraient fleurir un peu partout ! Go organiser ça hein ! 😀

  3. Ouep, faut voir ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Webmentions (en savoir plus)

Article mentionné ailleurs